All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Résumé : A la rencontre des devs... #11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keize
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: Résumé : A la rencontre des devs... #11 Répondre en citant

Suite à la demande d'Azounay je poste ici un petit résumé pour vous informer des grandes lignes de ce qui a été dit à cette 11ème rencontre avec les dev's.

Ayant raté la seconde moitié de la rencontre (suite a un *censuré* de bug) j'ai cherché les informations me manquant sur le compte-rendu non-rp de Lagotar à cette adresse (il y a une erreur sur le lien que je n'arrive pas a corriger, il faut rajouté un double point ":" sur l'url entre "http" et "//").

Donc, en ce qui concerne :

¤ Les classes :
- Le xélor voit sa branche air refaite entièrement, elle tournera autour d'un nouveau mécanisme basé sur le sort passif du "tique taque". Les changements sont prévu pour le prochain patch.
- Le roublard aura le droit a une refonte "plus ou moins" complète mais la priorité est donné a la sortie des classes manquantes.
- L'éniripsa sera lui aussi en partie modifié, mais, pour la même raison que le roublard, ce ne sera pas pour tout de suite.
- Aucune refonte pour le féca n'est prévue dans l'immédiat.
- Pour le pandawa, le sort Karchamrak devrait être a 1Pa par actions (un pour porter, et un pour jeter).
- Les cartes de Tarot faisant mourir l'écaflip ne seront pas modifié.

¤ Le monde :
- Pour Bonta et Amakna, aucune nouvelles zones n'arrivera tant que les quatre nations ne seront pas équilibré, la priorité est donc Brakmar et Sufokia.
- La prochaine zone qui sortira pour Brakmar sera les Landes de Sidimote. Macheville, une autre zone de Brakmar, est en cours de création.
- La prochaine sortie pour Sufokia cette fois ci sera le Canyon Touffu, accompagné par l'arrivé des Salbatroces et de la famille des crabes.
- Aucune autre nation ne sortira (uniquement des îles à conquérir).
- Une refonte des passages secret est en cours et une refonte des challenges est aussi prévu.
- Un peu de fun (?) sera rajouté pour Astrub.
- La recette de la poudre a Canoon sera enfin possible a drop sur tout les monstres du monde au prochain patch.
- L'accès entre les nations est tout de même travaillé, afin d'être rendu plus facile.
- Aucune nouvelles gemmes de prévu dans l'immédiat pour le Havre-Sac mais une refonte visuel est en cours (refonte qui ne sera pas pour le prochain patch).
- Quand les températures chuteront, au alentours de Nowel, de la neige tombera.
- Une refonte des donjons sera de la partie pour le prochain patch, avec des mini-jeux, des salles cachées, ainsi qu'un rééquilibrage. Il est prévu qu'a terme, chaque donjon ai un boss royal et une panoplie attitrée.
- Le Chaos d'Ogrest apportera énormément a l'immersion et a la quête principale de Wakfu mais "On ne peut rien dévoiler de plus".
- Les souterrains vont être refait, les blocs fissurés (à détruire avec des bombes) vont êtres généralisés sur l'ensemble du jeu (ils travaillent sur le soucis lié a ces blocs).

¤ Le combat :
- Le système de mort est revu et "à votre place, je ferais attention a ne pas lancer de combats qu'on ne saurait gagner".
- Aucun autre moyen de devenir garde va être mit en place, la difficulté est voulue.
- Il n'y a non plus aucune volonté actuellement a avantager les hors-la-loi. Mais des armes a vol de Kamas pourraient êtres implantées pour les bandits (Mais alors uniquement après l'éventuelle sortie de moyens de stockage, qui sont eux mêmes encore en discussion).
- Aucun contenu haut level ne sortira tant que le contenu bas level ne sera équilibré.

¤ Le reste :
- Un event pour Nowel est prévu, et sera bien mieux que celui fait pour Halouine.
- La suppression des personnages aura lieu au patch suivant, et non celui qui arrive (aucune date pour aucun des patchs)
- La sortie du jeu pour février 2012 est confirmée et définitive. Le prix sera de six euros par mois.
- A terme d'autres couleurs et coupes de cheveux verront certainement le jour, mais ça ne fait pas partie des priorités actuelles.

Voilà pour ce résumé, c'est a peu près tout, et j'espère n'avoir omis aucune info importante.
(Edit : désolé pour certains espaces trop grand, le forum ne m'aime pas  Sad )

Cordialement,
Keize

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Résumé : A la rencontre des devs... #11 Répondre en citant

Merci pour ce résumé Keize !
Plein d'infos sympas Wink

Melmal
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Résumé : A la rencontre des devs... #11 Répondre en citant

merci Keize Smile
J'ai hâte de voir ce que va donner Wakfu en Février ^^
Et le système de mort contraignant je trouve ça très bien^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Résumé : A la rencontre des devs... #11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation