All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Connection moins régulière de tanuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanuki-senpai
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:37 (2011)    Sujet du message: Connection moins régulière de tanuki Répondre en citant

Bonjours

j’écris ici même pour vous prévenir que j'ai trouver un travail et que par conséquence je serait connecter un peu
moins souvent que lorsque je ne travaillé pas, logique non ?
j'essaierai de passer aussi souvent que possible quand même ^^ je ne vous abandonne pas et toujours près a filer un coups de main si besoin Very Happy

A plus tard

Tanuki-senpai

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Connection moins régulière de tanuki Répondre en citant

C'est noté tanu Wink
J'en profite pour préciser que mes exams approchant je suis aussi moins présent ingame mais facilement joignable via le forum, ma boite ankama, et skype Wink

Melmal
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Connection moins régulière de tanuki Répondre en citant

Okay Tanuki Smile
à la prochaine in game Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Connection moins régulière de tanuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation