All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Nourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speddsail
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nourse Répondre en citant

Maljour citoyen citoyenne de brakmar , 
Je suis nouse un gros panda terre lvl 47 (pour l'instant Very Happy) , un peu paresseux sur les bords,  
Je joue principalement avec blitz et lucha (mode 8PA) 
J'aime par dessus tout collectionner les kamas, ruiner les expoitations fraichement planter de mes collegues brakmariens, ainsi que piller les ressources des nations voisines, mais surtout me saouler (je ne quitte jamais mon tonneau) 
Je suis forestier 37, trappeur 24, herboiste 38, pêcheur 6 (><), forestier 31, et mineur 41 
coté artisanat je suis armurier 28, maroquinier 17, tailleur 25, cuisinier 20, boulanger 10, ebeniste 10, et pour finir supporter du psg lvl 100 
toujours dispo si besoin Wink 
Je monte en parallele une cratte terre avec un nom des plus originale noursse -_-' 

ps: je suis grand amateur de football si il y a quelques connaisseurs je suis capable d'en parler pendent lune Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nourse Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Cordialement Azounay.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation