All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation D'Octave Bonnepioche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octave Bonnepioche
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Présentation D'Octave Bonnepioche. Répondre en citant

Brakmariens, Brakmariennes, Brakmarmots.
Enchanté, je me présente Octave Bonnepioche, Enutrof de son état.
J'aime les Kamas, embêter les membres du gouvernement avec le chapeau météo, les petits enfants. ETC ETC.

J'exerce les métiers suivant :  Trappeur,herboriste Et pecno lvl 30
Mineur lvl 34
Bucheron lvl 40
Nounou lvl 84
Armurier, armes zone et cac lvl 2x

Sur ce camarades les présentations étant faites je vous souhaites Tout le bonheur du monde, et vous dit a bientôt en jeu .
.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Présentation D'Octave Bonnepioche. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum octave;)

Melmal
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Présentation D'Octave Bonnepioche. Répondre en citant

Ah que tu sois pecno niveau 30 m'intéresse grandement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Présentation D'Octave Bonnepioche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation