All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Krixa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krixa
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Krixa Répondre en citant

Coucou les gens !

Voilà mon personnage est une éca nommé Krixa que je joue en terre et elle est pour le moment lvl 23.
Je ne suis pas un grand adepte du farm de combat, j'aime bien quand même, mais j'aime ce principe de politique et d'équilibre concernant les ressources, du coup je passe mon temps à up mes métiers et à remettre des arbres tout ça (enfin quand j'ai le niveau^^).

Je suis forestier 29, trappeur 25, paysan 25, mineur 35, et aussi maitre d'arme zone 11, boulanger 13 et ébéniste 6 mais ceux là c'était plus pour le fun.

Je me suis remis à la BETA il n'y a même pas une semaine donc je ne connais pas trop de chose (sauf ce que Inthory Integra m'apprend^^), du coup voilà je farm des ressources, des Kamas, et du coup j'ai ramassé environ 1600 points de citoyenneté en plantant des arbres, j'ai trouvé ça marrant, voilà pourquoi je reste dans le crédo de l'écologie !

Sinon j'ai commencé à me faire une iopette, Edalam Notsab (à la base j'adore iop mais comme Inthory en avait fais je voulais pas faire doublon) qu isera certainement plus un perso combat, pvp tout ça, enfin on verra bien^^.

Voili voilou !

Dernière édition par Krixa le Mer 9 Nov - 11:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Krixa Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Krixa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation