All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Election du Mercredi 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Election du Mercredi 2 novembre Répondre en citant

Maljour, les élections commencent à 16h13, je vous demande de bien vouloir aller voter.
Je ne donne pas de "consigne de vote" mais étant donné l'état actuel de Brâkmar je vous recommande de voter pour la bonne personne, celle qui empechera Alzérion alias Almérion qui dirige déjà de part ses sous-fifre Amakna et Sufokia, d'être réelu, soit Lilith-sama.

Cordialement Azounay Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanuki-senpai
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Election du Mercredi 2 novembre Répondre en citant

Pour avoir travailler régulièrement avec lilith-sama dans le gouvernement d'Alzérion, je ne peut que vous conseiller de suivre Azounay et moi-même par l'occasion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Election du Mercredi 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation