All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Deiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> Atrium de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azius
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Deiro Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre guilde car je suis souvent a la recherche de compagnons pour xp ou drop et je ne veux pas rejoindre une guilde a 4 membres jamais connectés, j'en cherche une avec des gens souvent connectés, une bonne ambiance et de l'entraide.

Mon pseudo IG : Deiro
Classe : Roublard
Métier : Mineur - Trappeur

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Deiro Répondre en citant

Maljour Deiro, tout d'abord soit le bienvenue sur notre forum.
J'ai plusieurs questions, tout d'abord comment es tu arrivé sur le forum Wink 
Es-tu Brâkmarien ?

Je laisse les membres donner leur avis, pour l'instant le mien est plus que positif Wink.

Keize
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Deiro Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue Deiro.
J'ai une question, en plus de celles d'Azounay, quel level es-tu ? Même si je pense qu'il ne devrait y avoir de soucis pour ça, ça peut être difficile de former des groupes avec quelqu'un de trop bas level.

Sinon, comme Azounay nous laisse donner notre avis, le mien est évidemment favorable  Cool .

Azius
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Deiro Répondre en citant

Tout d'abord merci Smile 
Et pour répondre a vos questions, je suis arrivé sur le forum grâce a l'aide de vos membres car j'ai voulu integrer vos rangs ,  je me souviens plus trop de leurs noms.
Je suis lvl 24 et oui je suis Brakmarien Smile

Tanuki-senpai
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Deiro Répondre en citant

Personellement je trouve ta candidature intéressante, pour ma part ce sera Favorable

Azounay
Meneur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Deiro Répondre en citant

Candidature Acceptée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de Deiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> Atrium de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation