All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Melmal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melmal
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Melmal Répondre en citant

Bonjour à tous, alors moi c'est Melmal (qui a dit pseudo ridicule ? Razz ) je suis un Cra air recruté par Keize (vu que je ne suis pas un ancien je précise le pourquoi du comment de mon débarquement) il y a 2 jours. Je ne sais pas trop quoi dire dans ma présentation alors si vous voulez en savoir plus posez moi des questions je me ferai une joie d'y répondre Smile

Pour ce qui est des métiers, aucun n'est monté de manière sérieuse, je vous tiendrai au courant, mais dans l'ensemble c'est inférieur au level 10 ..

Voilà ! n'hésitez pas à me poser des questions hein Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melmal
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Melmal Répondre en citant

Ah et j'oubliais un truc important, je joue beaucoup en ce moment mais ce ne sera pas toujours le cas car ce sont les vacances et en période scolaire mon emploi du temps est assez chargé Smile
Voilou !

Azounay
Meneur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Melmal Répondre en citant

Ok, merci d'avoir fait une présentation sur le forum, à plus In Game.

Melmal
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Melmal Répondre en citant

petit message juste pour dire que je ne jouerai plus à Wakfu, je vous souhaite bonne continuation Smile

Azounay
Meneur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Melmal Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu, bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de Melmal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation