All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Screen en Folie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mykiller
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 06:55 (2011)    Sujet du message: Screen en Folie! Répondre en citant

Tout est dans le titre! Montré à tous vos screenshots les plus insolites ou sorti en groupe. Etc ! j'me lance 

Me voilà, confrontté à une team d'encapuchonné qui ne rigolé pas! Papy effrayé, que  dire... pure plaisir à les défoncer! Mr. Green  ( j'ai gagné 1xp à la fin du combat...)

Ma team composé de trois personnages. {Bebebell - Babibell - Papybebell} Et mes deux fidèles compagnons de route  {Dolly Frane - Mekel Eurethyl}

Toujours avec la même team, Malrok, mon chère compagnon depuis mes lvl 20 nous rejoingna pour terrasser le Féroce Bouftou Celeste!

Suite à ça, malrok pris congé, Papy, pris d'Aizheimer, il eu comme un comeback dans ca jeunesse, ce pris pour Captain' Papy et arrêta le reste de la Team dans les mines d'Amakna...

Après quelque minutes pour que papy repprenne le dessus sur son Aizhaimer, nous partîmes XP aux Abraknydes... On était encerclé...

Quelques jours plus tard... La nouvelle gamme de Paratruche lance ça mode, Papy, fou allié, ou simplement richounet, oblige ces camarades a s'habiller dans la tendance du jour... Tous en mode Paratruche !!

Pause Miam dans les bois des Sadidas histoire de repprendre des forces! Papy était triste que son mulou aprivoisé est été manger...

Non loin de là (deux pas..) Prenant la pose pour des photos, pour le magasine New Amakna Time's.  Okay

Parti farmé en solo... J'piqué une plume de tofu à un Gros'PaPa'Tofu qui colporté avec ça chere épouse tofune...

Papy, ayant une grande maison, Oblige, Un collègue de guilde se voit invité. Mais Bebebell avez.. Un soucis, jaloux? Dédicace à {Samaji}

Le soir, Ya pas grand chose à faire à Brak', On s'détend autour d'un feu avec mon compagnon de route à se rappeler de bon souvenirs..Dédicace {Malrok}

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 06:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Screen en Folie! Répondre en citant

Waou, Bravo à vous Wink (peut-être les screens en un peu plus petit la prochaine fois ) Wink

mykiller
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Screen en Folie! Répondre en citant

Ouai pas de soucis ! =)

Overoad
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Screen en Folie! Répondre en citant

mykiller
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:08 (2011)    Sujet du message: Screen en Folie! Répondre en citant

oh yeah!  Crying or Very sad  Vive nous!  Laughing

Tanuki-senpai
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Screen en Folie! Répondre en citant

franchement bien joué les gars =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Screen en Folie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation