All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Alliance inter-guilde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> Atrium de la guilde -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith-Sama
Visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Maljour,

Je suis Lilith-Sama Maîtresse de la guilde Settou No Kokoro, comme prévu avec Azounay, je post ici pour mettre en place une alliance inter-guilde, étant donné que mes membres veulent rester des Settou ( Désolée Zouzounay ).

Je serai ravie de cette alliance qui permettrais à ma guilde de se développer et à la votre de réaliser vos objectifs. 

Bref .. Ca serai sympatôche Wink

On se vois dans le jeu =) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Merci de ta proposition Lilith, j'invite les membres de la guilde à donner leur avis Wink

Jin Freak
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Je suis pour. Smile

Officier

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Je suis aussi pour , pourquoi être contre?

Keize
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Evidemment pour.

Mais pour l'instant a part toi, Lilith-Sama, je ne me souviens pas d'avoir rencontré d'autres membres de ta guilde, si ils pouvaient s'inscrire sur le forum ce serais bien  Wink .
Et il faudrait organiser un petit quelque chose en jeu pour qu'on puisse faire un peu connaissance  Cool .

Lilith-Sama
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Ca marche je leurs en parle tout de suite ^^

On verra avec Azouzou pour une rencontre ^^

Krixa
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Bonjour ! Depuis peu sur le jeu et encore plus dans la guilde mon avis n'est pas très important mais ça me semble une bonne idée pour les deux guildes !

Tanuki-senpai
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Je suis également POUR  Laughing

Krixa
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:53 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Même si je suis pour j'avais oublié une petite question. Dans quel domaine cette alliance interviendra-t-elle ?Qu'est-ce qu'on attend de nous ou de vous pour tenir cette alliance ?

Lilith-Sama
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:04 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

C'est Azounay qui est en manque de peuple =p

Nan sérieusement ça sera pour des organisations d'Event ou même par rapport au gouvernement je pense.

Voilà voilà. 

Krixa
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Ok cool ça !

Keize
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

C'est pour avoir des personnes de chez eux et manipuler le gouvernement dans l'ombre quand Lilith-dono sera au pouvoir, gniark..
Idea  Renommons la guilde : Illuminatis, ça irait pas bien ça ?  Mr. Green

Azounay
Meneur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

J'annonce la fin de l'alliance avec les Settou suite aux évènements récents.

Tanuki-senpai
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

as tu plus d'info la dessus Az' ? j'ai vu vite fais sur le forum mais je n'ai pas grande information sur ce qui c'est passez. merci

Azounay
Meneur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Alliance inter-guilde. Répondre en citant

Jin Freak, Octave Bonnepioche, Alkhae tempus, et Oveerdoze ont quitté la guilde et ont rejoint celle de Lilith-sama.
Sans qu'aucune de ces 4 personnes ne me previennent en attendant que j'ai fini de parler à chacun je suspend l'alliance.
Une réunion du conseil aura lieu prochainement pour réorganiser la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Alliance inter-guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> Atrium de la guilde -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation