All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La Mise a jour Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mise à jour, bien ou mal ?
Mon Sacriiiii T_T Ankama je te MAUDIS !
33%
 33%  [ 1 ]
Mouais de toute façon moi je joue un enu alors tout ca...
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Setsumika
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: La Mise a jour Wakfu Répondre en citant

Maljour à tous, en cette journée funèste qui réduit  nos dégats et qui plante un couteau dans le dos aux sacri terre.

Je me disais qu'il y aurait déjà un sujet sur la maj mais non alors ben voila...

Personellement je trouve que c'est un coup un peu dur de tout rebidouiller comme ca...

Alors au lieu de flooder le forum de wakfu, venez ici qu'on en discute Smile

Kamika (pendue au bout d'une corde le clavier dans les mains)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: La Mise a jour Wakfu Répondre en citant

Les classes sont rééquilibrées, mon sadi sera toujours cheaté et je peux maintenant faire un féca, what else ?

Setsumika
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: La Mise a jour Wakfu Répondre en citant

Les feca ont un look d'enfer OuO mais les attaques sont pas spectaculaires comme on pourrait s'y attendre...

Visiter le site web du posteur
mykiller
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 06:26 (2011)    Sujet du message: La Mise a jour Wakfu Répondre en citant

Mmh, si je peux choisir entre avant ou après la maj. je choisirai sans hésiter avant-maj. Pour la simple et bonne raison que je réussissais plus facilement à me faire des Kamas! Haha

Azounay
Meneur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: La Mise a jour Wakfu Répondre en citant

Enutrof quand tu nous tiens....

Dompteure
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: La Mise a jour Wakfu Répondre en citant

Ouai pareil pour les iop maintenan on ne pourra plus avoir 100% de dégats en plus aussi facilement qu'avant la MAJ ^^ donc maintenan je rox moin bien ^^ mais bon sa a un point positif sa ma permis de me mettre 8 pa cette MAJ ^^ Smile . Et aussi que c'est vrai que les féca n'ont pas des attaques spectaculaire et en plus je ne comprend rien a leurs attaques ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: La Mise a jour Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation