All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation Overoad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Overoad
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Overoad Répondre en citant

Salut , je me présente Overoad panda lvl42 et xélor (lvl199 sur dofus) mais là je m'égare . Irl , je m'appelle maxime j'ai 17ans et je suis en première Sti2D itec . Je pratique du tennis et du sport en général , je fais aussi de la muscu pour entretenir mon corps . 

Sinon je pratique le métier de forestier lvl45 , trappeur lvl46 , herboriste lvl 40 , paysan lvl13 , mineur lvl27 et ébeniste lvl11 , je suis très intéressé par l'écologie que ce soit dans la vie irl ou in game et s'il y'a un soucis quelconque dans un territoire mp moi je serai ravie de refaire revivre l'écosystème 

Voilà ma présentation est terminé    

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Overoad Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Oveer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Overoad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation