All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation de Panchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsumika
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Panchi Répondre en citant

Alors d'abord Panchi, pandawa lvl 23 avec comme métiers : trappeur, forestier et frappeur de kamas le tout ne dépassant pas le lvl 5.

Ensuite Rhyzm : Xelor lvl 21, mineur trappeur herboriste, forestier, maitre d'arme cac et frappeur de kamas pas au dessus du lvl 3.

Bon ben déjà ravie de vous rencontrer ^^ Sur ma panda je suis eau/feu et j'aime bien aider les gens. Par contre sur Rhyzm, solo c'est le maitre mot, je vous crâme les miches à coup de poussière temporelle :P. J'économise pour le pa (holy pa).

Si vous savez pas comment m'appeller appellez moi Kamika (il est pris >:x)
Heuu voyons je suis toujours à le recherche d'une pano feu ou eau/feu, je suis quasi toujours disponible pour xp (et drop truche/scara/bella).

Sinon, irl je suis otaku et un peu geek (voire beaucoup ?) et pokéfan (c'est dit, je suis une honte ;u;). A l'occaz visitez mon blog ^^

Bon jeu à tous :3

Kamika

http://geekerizz.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Panchi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Panchi Wink

Setsumika
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Panchi Répondre en citant

Merci ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Panchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation