All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Suggestion bannièere pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Suggestions -> A propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanuki-senpai
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Suggestion bannièere pour le forum Répondre en citant

Voila je trouve le forum un peu "terne"

j'ai donc pris l'initiative de faire une petite bannière pour celui ci avec un peu plus de couleur.

La bannière est disponible en 3 versions différentes. je prend toute critique si elle est constructive.

version1 :

version2 :

version3 :

Tanuki-senpai

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horkos
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Suggestion bannièere pour le forum Répondre en citant

J'aime beaucoup la version 2 la version 3 fait un peu kitsch avec les étoiles sinon la 1 est sympa aussi. Si y'a un vote moi j'prend la 2 ^^

Keize
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Suggestion bannièere pour le forum Répondre en citant

Bonne initiative, je trouve aussi qu'une bannière manque au forum.

Celle que tu propose est globalement bien pour toutes les versions, ma préférence se porte sur la première version, mais je pense que des améliorations sont possibles, principalement concernant le nom de notre guilde.
Je verrais bien la police d'écriture plus "carrée" pour coller au blason de la guilde et, suivant la même idée, le mettre en blanc. Ou peut être utiliser le blason directement et donc rajouter un poing en blanc a coter / derrière le nom, a voir si ça ne prendrais pas trop de place.
Sinon, pour la disciple de Sram (du moins je crois que c'en est une ?) son bras gauche me parait bizarrement tordu et les ailes anormalement basses, mais elle reste très bien malgré ça, je ne sais pas si il n'y a que moi que ça choque un peu  Rolling Eyes .
Voilà pour les petits changements et critiques que je poses et proposes.

Azounay
Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: Suggestion bannièere pour le forum Répondre en citant

Très très bonne idée Wink

Je porte pour le moment mon dévolu sur la version 2, je la mets sur leforum, néanmoins si tu pouvais faire une version avec un autre type de police et une toute petite description de la guilde en dessous.

Du type "Guilde Brâkmarienne sur Wakfu, serveur Tiva." écris end essou de All Brak's en plus petit et en italique Wink

Mais sinon c'est déjà beaucoup mieux comme cela Wink

Cordialement Azounay

Setsumika
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:30 (2011)    Sujet du message: Suggestion bannièere pour le forum Répondre en citant

C'est toi qui dessine ca ? OAO trop doué et je trouve le dessin super bien.
Sinon je pense que comme c'est une guilde de Brâkmar il faudrait enlever les ptites étoiles et mettre un truc un peu plus sanglant ou démoniaque (mouahahahhaaaaaa).
Pour le reste rien a redire ^^b

Visiter le site web du posteur
Jin Freak
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:21 (2011)    Sujet du message: Suggestion bannièere pour le forum Répondre en citant

C'est une bonne initiative, mais rassure-moi, tu n'es pas graphiste ?

P.S. : Je suis graphiste amateur, mais je ne graphe plus tant que je n'aurai pas encore mes études de graphsite pro, donc à la rentrée prochaine normalement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Suggestion bannièere pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Suggestions -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation