All Brak's Index du Forum All Brak's
Forum de la guilde All Brak's sur wakfu (Brâkmar, serveur Tiva)

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation Horkos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horkos
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Horkos Répondre en citant

Maljour,

*bon par où on commence ...*

Mon pseudo IG est le même qu'ici : Horkos, je joue une écatte air. Actuellement de niveau 34, avec une pano larve deux cire anneaux. Montée vita et j'économise pour un pm.
Sinon je suis forestier de niveau 33 mineur de niveau 24 et armurier 22 et trappeur 20.(les autres métiers ne méritent pas d'être cités)

Sinon IRL je m'appelle Julie, j'ai une petite quinzaine d'années et je suis en lycée général. Si vous avez des questions ... J'y répondrai (peut-être).

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azounay
Meneur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Horkos Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et parmis nous Horkos.

Cordialement Azounay.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Horkos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Brak's Index du Forum -> All Brak's -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation